Concert de Julien Doré, lundi 26 mai à 21h

Auteur, compositeur et interprète français, Julien Doré est tour à tour fantasque et écorché. Trois cent mille exemplaires se sont écoulés pour son premier album « Ersatz » au printemps 2008. En 2011, « Bichon » confirmait un sûr talent d’écriture et un charisme certain dans l’interprétation…

Screen shot 2014-04-25 at 5.29.11 PM

Parvenu au troisième album studio en 2013– « LØVE », «lion» en danois – Julien Doré s’envole vers des terres lointaines et mythiques pour un album tout moelleux.

Longue méditation sur la douceur, « LØVE »est tout entier consacré aux souvenirs heureux de l’amour, aux départs en vacances et à la sensualité d’hôtel. S’étant montré en ses facettes multiples – et donc presque tout entier – dans ses deux premiers albums, Julien Doré creuse ici une part de lui-même. Le voici romantique, souriant malgré les larmes.

Julien Doré le chanteur aux deux victoires de la musique, survolté, décalé et charmant, agrandit la chanson française et fait bouger les lignes, y compris jusqu’à Beyrouth aujourd’hui pour un concert exceptionnel.

Tarifs : 75 000LL et 100 000LL
Billets en vente dans toutes les branches de Virgin et sur place avant le concert